Rencontrez vous !

 

   AZUR VOYANCE
   Prédictions
   Mr LANDA
   Flash Tarots
   Voyance rapide

   Denis Laboure
   Thème Natal

   Desert Isabelle
   Chris

   La Boutique Astro
   Esotéric Village
   Art'chives

Hit-Parade








Stanislas DELORME
Date de l'interview : 15 Décembre 2000
Qualité : Voyant/Médium
Adresse E-mail : contact@euroavenir.com
Site Internet : http://www.euroavenir.com
  Site agréable à consulter, vous y trouverez de nombreuses rubriques et la possibilité de dialoguer en directe avec Stanislas Delorme à certaines heures. Un site à ne pas manquer.
Ou et quand consultez vous ?

Je consulte en plein dans la Bourgogne sur les villes de Paray le Monial, Autun, Le Creusot et Dijon... J'exerce mon activité chaque jour avec passion.

Depuis quand pratiquez-vous ?

En 2001, j'entre dans ma 10ème année d'activité. Et oui, j'ai fait du chemin et je compte encore pratiquer comme je l'ai fait pendant ces années.

Qu’utilisez-vous comme moyens de divination ?

Je travaille principalement en voyance directe, par ressenti (flash). Lorsque l'on découvre ces dons de voyance à la base, on n'a pas de support. Ensuite, on peut apporter un complément par un support divinatoire. Mais n'oublions que les supports ne sont que ce qu'ils sont : des supports.
Le plus important est l'être humain et donc le voyant. Pour ma part, en consultation, je peux utiliser les 22 arcanes du tarot de Marseille et les runes.

En général, les consultants viennent vers vous pour quel type de thème ?

Pour tout types de préoccupations, cela passe par le travail, la vie affective, les finances ou bien lorsque le consultant se trouve face à un choix ou une décision importante à prendre.
Je travaille beaucoup pour des entreprises. Je suis en quelque sorte un collaborateur extérieur d'une entreprise. Bien évidemment, j'ai de nombreux particuliers dans ma clientèle.

Vous est t-il déjà arrivé de ne pas dire toute la vérité au consultant afin de le ménager ?

Il est toujours délicat d'annoncé des évènements de façon général. On n'est pas des sur-hommes et on peut se tromper. Soit on annonce un évènement en disant que l'on peut se tromper soit on doit s'abstenir.
Si on cache un évènement c'est que le consultant n'est pas capable de le recevoir. Je parts du principe où l'on ne doit pas annoncer n'importe quoi à n'importe qui.

Avez vous souvenir d’une consultation exceptionnelle ?

Elles sont toutes exceptionnelles ou uniques. Une anecdote alors. Il m'est arrivé de recevoir en consultation, la femme, le mari et l'amant. Bien sûre séparement sans qu'aucun soit au courant que l'autre soit venu. Dans ce cas, je reste neutre.

La fatigue décuple parfois les capacités de certains voyants, est ce votre cas ?

Oui effectivement, c'est pourquoi je consulte peu. Disons entre 4 et 5 consultations par jour. Parfois, je refuse des consultations car psychologiquement je n'ai plus cette force. La voyance ne se commande pas.

Si vous aviez un message (conseils, prudence, avis, …) à faire passer aux internautes de Directe Voyance quel serait-il ?

Une consultation est un acte important. La réussite de celle-ci dépendra de la réflexion de l'engagement. On ne consomme pas de la voyance comme on achète une pizza ou un paquet de cigarette. Il faut prendre son temps, ne pas se jeter sur le premier venu. La consultation sous l'impulsivité n'est pas toujours une très bonne chose.

Depuis quand possédez vous un site internet ? C'est une réalisation personnelle ?

C'est mon deuxième site. Le premier est fermé. Il avait été réalisé par des professionnels. Toutefois, je me sentais pas à l'aise sur ce site car je ne pouvais pas trop intervenir. C'est pourquoi, j'ai créer mon propre site euroavenir.com. C'est donc une réalisation entièrement personnelle. On y trouve des rubriques interractives. Ce site est mis à jour une fois par semaine.

Quelles sont vos sites préférés ?

- L'officiel de la voyance (www.officieldelavoyance.com) est un site de référence dans notre profession.

- ABC Divin (www.abcdivin.com) qui est un annuaire de la voyance.

- Bien êtres (www.bienetres.com) qui est annuaire sélectionné de professionnels de la voyance mais aussi des médecines douces.

- ComparaTEL (www.comparatel.fr) qui compare le prix du téléphone + l'annuaire inversé.

- Serayet (www.serayet.com) qui est un laboratoire proposant des produits de cosmétiques de fabrication artisanale.

Pourquoi vous choisir comme voyant/médium/numérologue et pas un autre ?

Le consultant doit choisir son voyant comme il choisit son médecin de famille. Je n'ai pas à me vendre. J'exerce mon activité avec passion et j'ai une clientèle fidèle c'est ce qui compte. Mais, on peut tout simplement discuter avec moi de mon activité.

 

Merci à Stanislas DELORME d'avoir joué le jeu en répondant à nos questions.


Tirage des Tarots
Tirage des Runes
Voyance par Email
Vos questions
Astro enfant
Astro couple
Voyance complète

Annuaire des sites
Nouveaux Sites
Contact

Horoscope quotidien
Astro Séduction
Biorythme
Votre Thème Astral
Tirage de Runes
Annonces Rencontres
Autres Rencontres

Isabelle Desert, Médium
Stanislas Delorme, Voyant

Hit-parade votes
Hit-parade visites
Gestion de votre Compte
Ajouter votre site
Afficher Directe Voyance

Rechercher sur
Directe Voyance :






1 connecté sur le site