Accueil > Annonces Voyance > Annonces de Médiums indépendants

Prendre un rdv avec clairelune medium

  • Annonce du 10/12/2018
  • 315 vus

Bonjour à tous .
Vous me connaissez déja sur MSV ou sur Hexagon voyance .
Sur mon site perso vous pouvez maintenant prendre un RDV .

https://www.clairelune-voyance.com

C'est pratique et gratuit .
Il vous suffit de placer vous même un rendez-vous sur le planning selon vos disponibilités et je me connecterai à l'heure de votre choix .

la voyance évolue, les meurs évoluent, la voyance évolue .
Clairelune, une medium d'aujourd'hui
A VOTRE ECOUTE DEPUIS PLUS DE 10 ANS . SANS TABOU ET SANS COMPLAISANCE. MEDIUM, RADIESTHESISTE ET TAROLOGUE.
CERTAINS MOMENTS DE VOS VIES SONT TRES DIFFICILES. JE LE SAIS POUR EN AVOIR VECUS CERTAINS MOI-MEME:VIOLENCE, HARCELEMENT, ADDICTION ect ...
JE SAIS VOUS ECLAIRER , VOUS ACCOMPAGNER ET VOUS DONNER LES CLEFS POUR VIVRE AU MIEUX VOTRE FUTUR.

Clairelune , c'est l'histoire " commune " d'une medium:
" Ce n'est pas un hasard si les voyants , mediums , ont chacuns eu leur part de souffrance , de solitude et de sombre . Non c'est leur Destin . Car c'est dans les moments extrêmes qu'éxaltent l'hypersensibilité , l'essentiel de la vie , les vraies valeurs et que les portes de la mediumnité s'ouvrent à ceux qui ont été choisis . Il faut vivre le sombre pour trouver la lumière , l'apprécier et pouvoir la transmettre . " Choisi " , " Elu " , " Don " , " Cadeau " ; OUI . Mais au pris d'un très dur chemin . " Don " , OUI , mais avant tout une mission . C'est après avoir compris tout cela , que le medium comprend que ses souffrances du passé avaient une signification bien particulière . Celle de pouvoir transcender le sombre . Celle d'aider son prochain . Bien des voyants avaient un métier " classique " avant de rentrer dans la profession . Mais , ils n'ont pas eu le choix . Leur Mission, leur Destin s' est imposé dans leur vie de toute façon . Un destin souvent assorti de solitude, pour mieux se donner à autrui. Aujourd'hui , si je suis ici, c'est pour éclairer votre avenir et guider ceux qui sont dans l'obscurité, en toute humilité. "