Accueil > Annonces Voyance > Annonces de voyant(e)s indépendant(e)s

Marie doradoux

  • Annonce du 24/05/2019
  • 50 vus

Je suis médium auditive, voyante par flash et Kybomancienne (divination par les Dès).

Lors de mes consultations, je reçois des informations de la part de mes guides. À chaque fois qu’un message me parvient, mon corps est traversé par un frisson, qui est une confirmation du message que je perçois. Cela me donne des informations afin que vous puissiez, par vous-même, prendre la bonne direction.

Car vous êtes le/la seul(e) à pouvoir décider de la voie à suivre, vous avez votre libre-arbitre. Mon rôle est de vous donner des indices pour avancer dans la direction qui vous semble être la bonne.

Mon histoire personnelle m’a conduit très tôt, à l’âge de 6 ans, à avoir des ressentis.

Mon papa, à qui je rends hommage, a eu un accident du travail en 1972, très grave. La sirène sonnait lorsque je jouais dans la cour et sans en comprendre la raison, je savais que c’était lui. En effet il venait de tomber du 3ème étage, d’un échafaudage.

Quelques années plus tard, j’ai été brutalement réveillée dans la nuit par un rêve étrange : une petite fille de 11 ans me demandait son aide. Très malade, elle allait mourir. Mais cette petite fille je la connaissais…Son frère était un de mes camarades de cette époque.
Dès que je recevais ses messages, j’étais très mal…Vraiment dans tous mes états.

Beaucoup d’autres messages comme celui-là me sont parvenus jusqu’à ce jour et à ce moment précis : le 30 aout 2000 à 22 h 00. Ce soir-là, je me trouvais à l’opposé de la pièce où se trouvait le téléphone.
Je ne pouvais l’entendre, mais je savais qu’il sonnait. Que c’était mon frère bien-aimé Jean-Claude qui cherchait à me joindre. II fallait que je m’y rende, que j’atteigne la cuisine. Je suis donc allée jusqu’au téléphone et en effet, il sonnait réellement .

Un terrible accident venait de lui arriver. Un incendie avait pris dans un immeuble et mon frère était allé secourir des personnes, et est allé voir dans les sous-sols si des gens étaient encore présents.
Arrivé en bas, il a été pris aux pièges par des gaz toxique de fumées toxiques…À bout de force, il n’a pas pu ouvrir la porte de l’ascenseur et malgré les secours prodigués, il m’a laissé sans que je puisse lui dire «aurevoir».

Un moment de ma vie terriblement dur, que j’avais encore une fois ressenti.
Suite à cela, bien d’autres évènements sont parvenus, et je décidais alors de faire des recherches approfondies sur les tarots et à utiliser ce don.

Quelques temps après avoir commencé, j’ai reçu un petit message :
«je ne sais pas comment te remercié. Sans toi, je n’avais plus d’espoir…Comment te remercier.»



Malgré tout cela je n’étais pas assez convaincue et je continuais à faire des recherches et à consulter de grands tarologues et médiums pour finalement m’entendre dire que cela faisait très longtemps que j’aurai dû commencer, que ma vie, c’est ça.

Toutes ces choses, ce sont faites après réflexion.

Désormais, j’ai plusieurs tarots qui me suivent toujours lors de mes déplacements (même en vacances c’est obligatoire, je ne pars pas sans eux ! ).

Dès que j’y suis invitée, ou que quelqu’un en exprime le besoin, je réalise un tirage.

À travers ce jeu de cartes, je ressens des choses qui me poussent à toujours vouloir aider les autres, à leurs redonner du courage et de l’énergie. Sans rien dire, j’utilise mes prières, et mes vœux sont exécutés.

Marie Doradoux

Téléphone :